Outil de Réparation ZIP

Vous cherchez un outil pour réparer les fichiers ZIP sous Windows PC?

Fondamentalement, pour sauver de l'espace disque et un but de sauvegarde les fichiers sont compressés et stockés dans une archive ZIP. Il ya un seul fichier contenant différents types de fichiers de manière compressée. Parfois, vous pouvez créer des fichiers ZIP afin d'envoyer beaucoup de fichiers à travers Internet plus tard, qui peut être décompressé en utilisant un logiciel comme WinZip. Ces fichiers ZIP sont plus sujettes à des scénarios misérables, qui peuvent causer la perte de données énorme que votre archive ZIP peut être corrompue ou endommagée. Pour remédier à cela, vous devez utiliser une Utilitaire de réparation postal qui fixe ZIP corrompues ou archives ZIPX.

Le logiciel de réparation postal le plus célèbre et le plus couramment utilisé est l'outil de réparation postal Windows. Il extrait les fichiers compressés et dossiers de l'archive, les correctifs tête postal corrompu et crée une nouvelle archive réparé. Ce logiciel est juste de lire seul logiciel par conséquent, il ne sera pas réellement modifier le contenu du fichier ZIP. Il va créer un nouveau et sain fichier ZIP. Cet outil fournit une interface utilisateur conviviale, par conséquent, les utilisateurs non professionnels peuvent facilement utiliser cette application. Ce formidable outil vous offre la possibilité d' fixer dossiers ZIP cassés en quelques minutes.

Outil de réparation postal Windows est utile dans le cas de fichiers suivants postal corruption:

Les ordinateurs qui sont connectés à internet sont plus enclins à une attaque de virus. Lorsque ces spywares ou adwares que ça bouge à votre système, ils inhibent les fichiers ZIP à partir de l'extraction. Dans ces conditions, les données dans le fichier ZIP seront perdues, comme vous ne pouvez pas extraire. En raison du trafic réseau faible, si un fichier ZIP n'est pas complètement téléchargé, puis le contenu de celui-ci peut devenir inaccessible.

En raison de certains secteurs défectueux sur le disque, le fichier dans cette région devienne illisible et vous ne pouvez pas extraire aussi. Si entête du fichier est corrompu alors l'information au sein de l'en-tête comme fichier particulier, comme le nom du fichier, la taille du fichier, la date de création du fichier, les fichiers temps la dernière modification, etc sera également perdue qui affecte finalement le système de fichiers du fichier ZIP. Aussi, arrêt incorrect du système est la principale cause de corruption en-tête des fichiers ZIP dans Windows.

Certaines des raisons physiques comme l'exposition de médias à haute température et du champ magnétique pourrait endommager le disque dur. Dans un tel état, archives ZIP peuvent être altérées.

Si votre fichier ZIP est corrompu pour les raisons suivantes, alors vous devez utiliser l'outil de réparation postal afin de récupérer les données du dossier ZIP corrompues. Cet outil a la capacité de réparer postal gravement endommagé et archives ZIPX dans un laps de temps rapide. Non seulement cela, vous pouvez facilement fixer endommagé dossier d'archive ZIP à l'aide de cet utilitaire. Ce logiciel peut être facilement installé sur votre ordinateur prenant en charge Windows XP, Win Vista, Windows 7, Windows Server 2003 et 2008 des plates-formes.

Ce logiciel possède certaines des caractéristiques uniques, ils sont:


Etapes à effectuer le processus de réparation:

Etape 1: Télécharger et installer outil de réparation postal et sélectionner le fichier ZIP en utilisant "Browse" option et cliquez sur "Repair" comme le montre la figure A.

Windows ZIP Repair Tool - Main Window

Figure A: Fenêtre principale

Etape 2: Le logiciel va analyser le fichier et vous serez montré les fichiers récupérés, comme indiqué sur la Figure B.

Windows ZIP Repair Tool - Folder View

Figure B: Vue par dossier

Etape 3: Sélectionnez la destination souhaitée à l'aide "Select Folder" bouton puis cliquez sur "Next".

Windows ZIP Repair Tool - Select Destination

Figure C: Choisissez une destination

ZIP Repair Tool Windows

Looking for a Tool to Repair ZIP Files on Windows PC?

Basically, to save the disk space and as a backup purpose the files are compressed and stored in ZIP archive. It is a single files containing various kind of files in compressed manner. Sometimes you might create ZIP files in order to send lot of files through internet later, which can be unzipped using some software like WinZip. These ZIP files are more prone to miserable scenarios, which may cause huge data loss as your ZIP archive may be corrupted or damaged. To overcome this, you have to use some ZIP repair utility that fixes corrupted ZIP or ZIPX archives.

The most famous and most commonly used ZIP repair software is Windows ZIP repair tool. It extracts the compressed files & folders from the corrupted archive, fixes ZIP header and creates a new repaired archive. This software is just read only software hence it won’t actually change the content of the ZIP file. It will create a new and healthy ZIP file. This tool provides user-friendly interface, hence, nonprofessional users can easily operate this application. This amazing tool provides you the option to fix broken ZIP folders within few minutes.

Windows ZIP repair tool is useful in following case of ZIP files corruption:

The computers that are connected to internet are more prone to virus attack. When such spywares or adware’s get in to your system, they inhibit the ZIP files from extracting. In such conditions, data in the ZIP file will be lost, as you cannot extract them. Due to low network traffic, if a ZIP file is not completely downloaded, then the contents of it can become inaccessible.

Due to some bad sectors on the disk, the file in that region become unreadable and you cannot extract it also. If file header is corrupted then the information within the header such as particular file like name of the file, size of the file, date of file creation, files last modification time etc will also be lost which ultimately affects the file system of ZIP file. Also, improper shutdown of the system is the main cause for header corruption of ZIP files in Windows. Not only this, you can easily fix damaged ZIP archive folder by using this utility. To know more, click here http://www.ziprepairtool.org/damaged-archive.html.

Some of the physical reasons like exposure of media to high temperature and magnetic field will damage the hard disk. In such condition, ZIP archive may get corrupted.

If your ZIP file gets corrupt due to the following reasons then you have to use ZIP Repair Tool in order to recover data from corrupt ZIP folder. For complete information, visit here http://www.ziprepairtool.org/extract-files.html. This tool has the capacity to repair badly damaged ZIP and ZIPX archives within a quick span of time. This software can be easily installed on your computer supporting Windows XP, Win Vista, Windows 7, Windows Server 2003 and 2008 platforms.

This software has some of the unique features, they are:


Steps to perform repair process:

Step 1: Download and install ZIP Repair Tool and select ZIP file using "Browse" option and click "Repair" as shown in Figure A.

Windows ZIP Repair Tool - Main Window

Figure A: Main Window

Step 2: The software will scan the file and you will be shown the recovered files as shown in Figure B.

Windows ZIP Repair Tool - Folder View

Figure B: Folder View

Step 3: Select the required destination using "Select Folder" button and then click "Next".

Windows ZIP Repair Tool - Select Destination

Figure C: Select Destination