Réparer un fichier Zip Multipart

Fichier Zip multipart signifie de gros fichiers Zip de taille fractionnement en plusieurs parties afin d'atteindre facilement plusieurs tâches. Les extensions de fichiers résultants seront en .zip ou l'extension .zipx, suivie par d'autres extensions de fichier numérique: .z01or .zx01, .z02 ou .zx02, etc. Bien que, fichier Zip multipart est rationnellement conçu pour l'archivage des fichiers dans un hautement sécurisée et de manière efficace. Cependant, parfois, tout en téléchargeant fichier Zip multipart à partir d'Internet, le fichier peut se cassé raison de l'interruption comme l'arrêt brutal d'un système ou de connexions réseau inappropriées, qui peut fichier Zip multipart gravement corrompu. Dans de telles situations, on peut rapidement se appuyer sur Zip Multipart réparation de fichiers logiciel pour réparer fichier Zip multipart et extraire son contenu en quelques clics de souris.

En outre, il ya des chances de fichier Zip multipart peuvent se corrompre et vous serez incapable d'extraire les données et lance un message d'erreur “Either multipart or corrupt ZIP archive”. Ainsi, afin de réparer les fichiers Zip corrompus et multipart extraire son contenu comme des images, audio, vidéo, documents, etc ensuite faire rapidement l'utilisation du Logiciel Zip File de réparation. Ce logiciel fournit une interface entièrement automatisée basée sur un assistant pour réparer fichier Zip multipart ainsi que le fichier Zipx avec facilité. Profitez de cet seul logiciel non-destructive et en lecture, ce qui permet de se assurer que votre fichier original postal multipart est intact. Même, vous pouvez utiliser cette puissante boîte à outils fixer fichier Zip cassée ayant une taille supérieure à 4 Go.

Raisons possibles derrière Zip Multipart corruption de fichier:

Afin de surmonter les causes mentionnées ci-dessus derrière multipart la corruption de fichier Zip, on devrait sauvegarder vos fichiers Zip multipart cruciales sur un autre périphérique de stockage. En outre, il faut éviter d'extraire ou décompresser le fichier Zip multipart utilisant des outils fiables. Au lieu de cela, vous pouvez rapidement opter pour Zip Multipart réparation de fichiers Logiciel de fixer fichier Zip multipart avec une forte mot de passe et cryptage avec la plus grande facilité. Une fois le processus de multipart fichier Zip de réparation est terminée, vous pouvez prévisualiser les données perdues restaurées à partir du fichier endommagé ou corrompu Zip multipart à portée de main. On peut continuer à lire cette pagehttp://www.ziprepairtool.org/fr/invalide-fichier-format-erreur.html de fixer fichier Zip après invalide erreur de format de fichier avec facilité.

En outre, vous pouvez utiliser ce logiciel de pointe pour réparer le fichier Zip multipart stockées sur un périphérique de stockage tels que disque dur comme SATA, SCSI, IDE, etc, disque dur externe, un lecteur externe comme lecteur flash USB, lecteur Pen, clé USB, etc. On peut faire usage de cet outil primé de fixer fichier Zip multipart facilement et récupérer tous ses formats de fichiers sans modifier toute information. En outre, vous pouvez profiter de ce logiciel pour réparer le fichier Zip sur Windows OS 8, 7, Vista, 2003, 2000, etc. sans soucis.

Effectuez ces Etapes simples pour fixer fichier ZIP Multipart

Etape 1: Téléchargez et lancement ZIP Repair outil et "Browse" le fichier ZIP multipart, puis cliquez sur "Repair" bouton comme le montre la figure 1.

Repair Multipart Zip File - Main Window

Fig 1: fenêtre principale

Etape 2: Après l'achèvement du processus de réparation, vous pouvez visualiser le fichier ZIP réparé en utilisant l'option de prévisualisation comme le montre la figure 2.

Repair Multipart Zip File - Preview File

Fig 2: Aperçu fichier

Etape 3: Maintenant, cliquez sur "Select Folder" pour sélectionner un emplacement de destination où vous souhaitez enregistrer le fichier ZIP réparée, puis cliquez sur "Save".

Repair Multipart Zip File - Select Destination

Fig 3: Choisissez une destination

Repair Multipart Zip File

Multipart Zip file means splitting large sized Zip files into several parts in order to attain various tasks easily.  The resultant file extensions will be in .zip or .zipx extension, followed by other numeric file extensions: .z01or .zx01, .z02 or .zx02, etc. Although, multipart Zip file is rationally designed for archiving files in a highly secure and efficient way. However, sometimes while downloading multipart Zip file from internet, the file may get broken due to interruption such as abrupt system shutdown or improper network connections, which can severely corrupt multipart Zip file. In such situations, one can quickly rely on Multipart Zip File Repair Software to repair multipart Zip file and extract its contents within few mouse clicks.

Besides, there are chances of multipart Zip file may get corrupt and you will be unable to extract data and throws error message “Either multipart or corrupt ZIP archive”. So, in order to repair corrupt multipart Zip files and extract its contents like pictures, audio, video, documents, etc then quickly make use of Zip File Repair Software. This software provides completely automated wizard based interface to repair multipart Zip file as well as Zipx file with ease. Make use of this non-destructive and read only software, which makes sure that your original multipart Zip file is intact. Even, you can employ this powerful toolkit to fix broken Zip file having size more than 4 GB.

Possible Reasons behind Multipart Zip File Corruption:

In order to overcome the above-mentioned causes behind multipart Zip file corruption, one should backup your crucial multipart Zip files on other storage device. In addition, one should avoid extracting or unzipping multipart Zip file using unreliable tools. Instead, you can quickly opt for Multipart Zip File Repair Software to fix multipart Zip file with strong password and encryption with utmost ease. Once the repair multipart Zip file process is completed, you can preview the lost data restored from damaged or corrupt multipart Zip file at your fingertips. One can continue reading this page http://www.ziprepairtool.org/invalid-file-format-error.html to fix Zip file after invalid file format error with ease.

Moreover, you can utilize this advanced software to repair multipart Zip file stored on any storage device such as hard drive like SATA, SCSI, IDE, etc, external hard drive, external drive like USB flash drive, Pen drive, Thumb drive, etc. One can make use of this award-winning tool to fix multipart Zip file easily and retrieve all its file formats without altering any information. Further, you can take advantage of this software to repair Zip file on Windows OS 8, 7, Vista, 2003, 2000, etc without worries.

Perform these simple steps to fix Multipart ZIP file

Step 1: Download and launch ZIP Repair Tool and "Browse" the multipart ZIP file, then click on "Repair" button as shown in fig 1.

Repair Multipart Zip File - Main Window

Fig 1: Main Window

Step 2: After completion of repair process, you can view the repaired ZIP file by using preview option as shown in fig 2.

Repair Multipart Zip File - Preview File

Fig 2: Preview File

Step 3: Now, click on "Select Folder" to select a destination location where you want to save the repaired ZIP file and then click on "Save".

Repair Multipart Zip File - Select Destination

Fig 3: Select Destination