Comment Reparer ZIP?


Vous cherchez un logiciel pour réparer les fichiers ZIP corrompus?

Votre fichier ZIP obtenu corrompu? Impossible d' extraire des fichiers à partir de fichiers ZIP corrompus? Alors voici la solution à votre problème!reparer ZIP qui est examiné et recommandé par la plupart des experts de l'industrie, vous aide à résoudre ZIP corrompues ou fichiers zipx. Il dispose d'un moteur puissant de réparation, qui corrige les problèmes liés à la ZIP et ZIPX archives.

Archives ZIP sont généralement des conteneurs de données où plusieurs fichiers sont déversés de manière compressée. N'importe quel type de fichier ou un dossier peut être inclus dans ces archives. Chaque fois que vous voulez envoyer grand nombre de fichiers dont vous avez besoin pour réduire la taille et les mettre dans un seul fichier, cela se fera par la création d'archive ZIP. Lorsque ces archives sont endommagés en raison d'erreurs CRC, attaque de virus ou due à des téléchargements inachevés, alors il est impossible d'accéder à la source des fichiers ZIP. Une fois le fichier ZIP est corrompu, le processus de calcul et de comparaison de la valeur CRC s'arrête immédiatement et devient donc inaccessible. Seulement en réparant l'archive endommagé ou corrompu, vous pouvez récupérer vos précieuses données en arrière.

Il ya plusieurs raisons où fichier ZIP peuvent être endommagés, ils sont:


Vous pouvez prendre quelques mesures de précaution afin d'éviter d'endommager le fichier ZIP jusqu'à un certain point


Afin de réparer archive ZIP endommagés, il est bon d'utiliser reparer ZIP. C'est l'outil le plus efficace pour fixer les archives gravement corrompus ou endommagés. Ce logiciel est le meilleur remède pour traiter les archives montrant des messages d'erreur comme "Bad CRC", "dossier compressé est invalide ou corrompu», etc Par conséquent, vous pouvez utiliser l'outil de réparation ZIP pour reparation un fichier ZIP cassé, qui sont des fichiers de téléchargement inachevés ou sont touchés par des virus sur votre Windows 7, XP ou Vista système.

Grâce à cet outil de réparation ZIP, vous pouvez fixer les grandes ZIP / ZIPX fichiers ayant plus de mémoire de 4 Go également. Peu importe l'archive est stockée dans une clé USB, carte mémoire ou disque dur externe, outil de réparation ZIP peut facilement corriger. Les fichiers récupérés peuvent être sauvegardés dans l'un des dossier de destination sur votre ordinateur. Il suffit de sélectionner le chemin et enregistrez le fichier en place requise.

dernières mises à jour

Erreur lors de l'extraction de fichiers ZIP: On peut faire usage de l'outil de réparation de fermeture éclair pour créer un nouveau fichier sain travail ZIP en extraire le contenu du fichier ZIP corrompu en conservant le fichier original inchangé et donc rendre le processus extrêmement sûr et facile à utiliser. Pour en savoir plus d'informations, cliquez ici http://www.ziprepairtool.org/fr/erreur-tandis-que-extrayant.html.

Ouvrir le fichier ZIP partiellement téléchargé: Ce logiciel peut également réparer fichier ZIP qui est partiellement ou incomplètement téléchargé à partir de ne importe quel site. Pour avoir le détail idée de la raison pour laquelle ce type de corruption se produire et comment les corriger, visitez ce lien: http://www.ziprepairtool.org/fr/partiellement-telecharge.html

Ouvrir le fichier Zip partiellement téléchargé: Ce logiciel peut également réparer fichier ZIP qui est partiellement ou incomplètement téléchargé à partir de ne importe quel site. Pour avoir le détail idée de la raison pour laquelle ce type de corruption se produire et comment les corriger, visitez ce lien: http://www.ziprepairtool.org/fr/partiellement-telecharge.html

Maintenant, si votre fichier ZIP importante est corrompu et que vous êtes à la recherche d'outil approprié pour régler le problème, alors cet utilitaire est un outil approprié pour vous. Outil de réparation de ZIP est mis à jour pour le rendre important dans la réparation de ZIP après tous les types de corruption. Si vous avez besoin d'aide pour effectuer ce processus de réparation, visitez ce lien: http://www.ziprepairtool.org/fr/corrompu-fichier.html

Maintenant, si vous ne pouvez pas extraire vos données importantes à partir archive compressée, pas besoin de trouver une autre application. Vous pouvez facilement résoudre ce problème en utilisant cet outil de réparation, car il est mis à jour avec la technologie de pointe pour résoudre les problèmes concernant l'inaccessibilité de fichier ZIP. Pour en savoir plus, suivez ce lien: http://www.ziprepairtool.org/fr/pas-extraire.html

Une nouvelle version a récemment lancé des logiciels de réparation postal a un ensemble de nouvelles fonctionnalités et capables de fixer corrompu fichier ZIP en quelques secondes. Pour en savoir plus sur cette merveilleuse utilité réparer fichier ZIP endommagé

Réparer un fichier ZIP Multipart: Avec l'aide de logiciel reparation ZIP vous pouvez très facilement corriger fichier ZIP corrompus après multipart virus ou de logiciels malveillants, les attaques graves erreurs CRC, erreurs de registre de Windows et bien d'autres. Plus tard, vous pouvez même extratct son contenu comme des images, audio, vidéo, etc de fichier ZIP multipart compatible avec le système d'exploitation Windows. Fot plus d'informations, cliquez ici http://www.ziprepairtool.org/fr/multipart.html.

Réparer le format de fichier ZIP fichier non valide après erreur: Maintenant, il est possible, même pour les utilisateurs novices d'utiliser l'outil de réparation de fermeture éclair pour fixer .zip et le fichier .zipx après un message d'erreur de format de fichier non valide après incomplètes processus de téléchargement, le virus grave ou attaques de logiciels malveillants, fichier ZIP corruption en-tête, etc. Pour plus d'informations, il suffit de visiter ici http://www.ziprepairtool.org/fr/invalide-fichier-format-erreur.html.

Etapes d'utiliser l'outil de réparation postal:

Etape 1: Téléchargez et installez le logiciel, puis sélectionner le fichier ZIP corrompues aide "Browse" bouton, puis cliquez sur "Repair”".

Logiciel Reparation ZIP

Chiffre 1: Écran principal

Etape 2: Le logiciel scanne l'archive ZIP et vous serez liste des fichiers / dossiers extraits indiqué. Vous pouvez avoir l'aperçu des fichiers récupérés, puis cliquez sur "Next" choix.

Reparer ZIP

Chiffre 2: Vue par dossier

Etape 3: Cet outil fournit une autre façon de prévisualisation sur la base des dossiers, puis appuyez sur "Next".

Comment Reparer ZIP

Figure 3: Fichier View

Etape 4: Sélectionnez l'emplacement où vous voulez enregistrer le fichier ZIP réparé.

Reparation Outil Zip

Chiffre 4: Choisissez une destination

Zip Repair Tool Zip Repair Tool


Looking for a software to repair corrupt ZIP files?

Has your ZIP file got corrupt? Unable to extract files from corrupted ZIP files? Then here is the solution for your problem! ZIP Repair tool that is reviewed and recommended by most of the industry expert’s, helps you to fix corrupt ZIP or ZIPX files. It has a powerful repair engine, which fixes any issues related to ZIP and ZIPX archives.

ZIP archives are usually data containers where several files are dumped in compressed manner. Any type of file or folder can be included in these archives. Whenever you want to send large number of files you need to reduce the size and put them in a single file, this will be accomplished by creating ZIP archive. When these archives are corrupted due to CRC error, virus attack or due to unfinished downloads, then it is impossible to access the source of the ZIP files. Once the ZIP file gets corrupt, the process of calculating and comparing the CRC value will stop immediately and hence becomes inaccessible. Only by repairing the damaged or corrupt archive, you can recover your valuable data back. To know more deatils regarding how to repair Zip files on Windows, clic here http://www.ziprepairtool.org/windows.html.

There are various reasons where ZIP file may get damaged, they are:


You can take some precautionary measures in order to avoid ZIP file damage up to some extent


In order to quite efficiently repair damaged ZIP archive, it is good to use ZIP Repair Tool. This is the most effective and efficient tool to fix the severely corrupted or damaged archives. This software is the best medicine to treat the archives showing error messages like “Bad CRC”, “Compressed folder is invalid or corrupted”, etc.

Using this ZIP Repair Tool, you can fix large ZIP/ZIPX files having memory more than 4 GB also. No matter the archive is stored in any flash drive, memory card, or external disk, ZIP Repair Tool can easily fix them. The recovered files can be saved in any of the destination folder on your computer system. Just select the path and save the file in required place. Hence, you can use ZIP repair tool to repair broken ZIP file, which are unfinished download files or are affected by viruses on your Windows 7, XP, or Vista system. To know more details about how to repair broken Zip file, click here http://www.ziprepairtool.org/broken-file.html.

Recent Updates

Error While Extracting Zip File: One can make use of Zip Repair tool to create a new healthy working Zip file by extracting the contents from the corrupt Zip file keeping the original file unaltered and hence making the process extremely safe and easy to use. To know more information, simply click here http://www.ziprepairtool.org/error-while-extracting.html.

How to Unzip Spanned Zip Files: With the help of Zip Repair tool one can easily unzip or extract corrupted or spanned zip files from zip archives. To know more about this tool use this link: http://www.ziprepairtool.org/unzip-spanned-files.html

How to Repair Corrupt 7Zip Files: With the help of the updated version of this application any of you can easily repair ZIP files that are created using 7ZIP utility. Make use of this link to know more about how to repair corrupt 7ZIP files: http://www.ziprepairtool.org/corrupt-7zip-files.html

Repair Encrypted Zip File: Even novice and non technical users can easily opt for Zip Repair tool to fix Zip file encrypted due to severe virus attacks, sudden system shutdown, Zip file header corruption, etc. To grab more updated information, simply click here http://www.ziprepairtool.org/encrypted.html.

Open Partially Downloaded Zip File: This software can also repair zip file that is partially or incompletely downloaded from any website. To have detail idea about why such type of corruption happen and how to fix them, visit this link: http://www.ziprepairtool.org/partially-downloaded.html

Repair Incomplete ZIP File: Some time due to different reasons ZIP files get corrupted due to incomplete downloading or transferring of the ZIP files. This problem can be fixed by use of this software. To have more insight about this topic visit this link: http://www.ziprepairtool.org/incomplete-file.html

Repair Multipart Zip File: With the help of Zip Repair tool you can quite easily fix multipart Zip file corrupt after severe virus or malware attacks, CRC errors, Windows Registry errors and many others. Later, you can even extratct its contents like pictures, audio, video, etc from multipart Zip file compatible with Windows operating system. Fot more information, simply click here http://www.ziprepairtool.org/multipart.html.

Fix Zip File after Invalid File Format Error: Now, its possible even for the novice users to use Zip Repair tool to fix .zip and .zipx file after invalid file format error message after incomplete download process, severe virus or malware attacks, Zip file header corruption, etc. For more information, simply visit here http://www.ziprepairtool.org/invalid-file-format-error.html.

Now, if your important Zip file gets corrupt and you are looking for appropriate tool to fix it, then this utility is appropriate tool for you. Zip Repair Tool is updated to make it prominent in Zip repair after all types of corruption. If you need help to perform this repair process, visit this link: http://www.ziprepairtool.org/corrupt-file.html

Now, if you cannot extract your important data from compressed archive, no need to find any other application. You can easily solve this issue using this repair tool because it is upgraded with advanced technology to fix issues regarding inaccessibility of ZIP file. To know more, follow this link: http://www.ziprepairtool.org/not-extracting.html

A recently launched new version of ZIP repair software has a set of new features and able to fix corrupted ZIP file in few seconds. To know more about this wonderful utility click here

Steps to use ZIP Repair Tool:

Step 1: Download and install the software and then select the corrupted ZIP file using "Browse" button and then click at "Repair”".

ZIP Repair Tool - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: The software scans the ZIP archive and you will be shown list of files/folders extracted. You can have the preview of recovered files and click "Next" option.

ZIP Repair Tool - Folder View

Figure 2: Folder View

Step 3: This tool provides another way of previewing on the basis of folders, then press "Next".

ZIP Repair Tool - File View

Figure 3: File View

Step 4: Select the path where you want to save the repaired ZIP file.

ZIP Repair Tool - Select Destination

Figure 4: Select Destination